Après avoir obtenu son bachelor en architecture d'intérieur avec la mention excellent chez Swiss Design Center (SDC dans les textes ci-après), et décroché un mandat au sein de son école pour le "Caribana Festival", Cassandre Landolt-Badoux a entamé un suivi de travaux et de réalisations avec de nombreux architectes en Suisse et en France sur divers projets. 

En 2019, elle décide alors, à seulement 23 ans, avec son mari, de créer leur entreprise d'architecture d'intérieur et de design. Certains mandats ne demandent que le point de vue de l'architecte d'intérieur, d'autres font travailler Cassandre et Sasha main dans la main, comme dans la vie. 

 

Sasha Landolt, designer de produits diplômé, a fait ses études à l'ECAL avec la mention bien. Par la suite, il effectue divers travaux dans le milieu du "sustainable-design", ainsi que dans les constructions navales dans le sud de la France. Ultérieurement, il conçoit et réalise de nombreuses scénographies pour le milieu du théâtre, ainsi que lors d'évènements, tel que pour le salon du livre à Genève. Plus tard, il se passionne pour le milieu nautique et crée divers produits, comme des fauteuils flottants, réalisés pour l'hôtel Palafitte à Neuchâtel et présentés à l'édition Habitat&Jardin 2016.

En 2019, il décide alors, au côté de son épouse, de créer leur entreprise d'architecture d'intérieur et de design. Ils se lancent dans divers projets ensemble, tel qu'un bateau pour les gens à mobilité réduite.

 

© 2020 Les deux Empans Sàrl | Avenue général Guisan 85 | Pully